Questions fréquentes
Questions fréquentes – Chloéboutique.fr
Dans quelle devise les prix sont-ils indiqués ?
Tous les prix sont indiqués en euros (€).
Je viens de passer une commande, quand sera-t-elle expédiée ?
Nous faisons tout notre possible pour expédier les produits le plus rapidement possible. Le traitement des commandes prend généralement 1 à 2 jours ouvrables, et le délai de livraison moyen est de 5 à 7 jours ouvrables.
Les numéros de suivi sont mis à jour dans un délai de 3 à 5 jours après l’expédition.
Si vous n’avez pas reçu votre numéro de suivi après 7 jours ouvrables, veuillez nous contacter à info@chloeboutique.fr.
Je ne suis pas satisfait(e) de ma commande. Puis-je la retourner ? Que faire en cas de problème ?
Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % si le produit est défectueux ou endommagé.
Vous disposez de 30 jours pour nous le retourner et obtenir un remboursement intégral.
Les frais de retour sont à votre charge et le remboursement est effectué après réception du produit.
Veuillez indiquer votre nom et votre numéro de commande sur le colis de retour.
Remarque : Si votre colis est en cours de livraison, vous devez attendre de le recevoir avant de procéder au retour et au remboursement.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, vous pouvez annuler votre commande sans frais tant qu’elle n’a pas été expédiée.
Si le produit a déjà été expédié, vous pouvez utiliser notre procédure de retour pour obtenir un remboursement complet.
J’ai saisi une mauvaise adresse. Que dois-je faire ?
Si vous avez fait une erreur d’adresse ou si l’adresse a été remplie automatiquement de façon incorrecte, répondez simplement à votre e-mail de confirmation de commande et précisez la bonne adresse.
Vous pouvez également nous écrire à info@chloeboutique.fr.
Nous pouvons corriger l’adresse dans un délai de 24 heures après votre commande. Passé ce délai, un remboursement n’est plus possible.
Combien de temps dure la livraison ?
Le délai de livraison peut varier, car nous expédions depuis différents centres logistiques en fonction de votre localisation.
En moyenne, la livraison prend 5 à 7 jours ouvrables.
J’ai une question sans réponse ici, pouvez-vous m’aider ?
Bien sûr ! Nous sommes là pour vous aider. Envoyez-nous un message à info@chloeboutique.fr en indiquant votre numéro de commande et une description claire de votre problème.
Nous recevons de nombreux e-mails chaque jour, mais nous vous répondrons dans les plus brefs délais.